Vivre

PFK et Crocs donnent naissance à une chaussure senteur poulet

Motifs de pilons de poulet et senteur poulet, de quoi faire jaser.

«Parlez-en en bien ou parlez-en en mal, mais parlez-en...» pourrait-être le credo de cette nouvelle campagne de communication qui nous donne à voir une paire de Crocs pour le moins surprenante.

Motifs de pilons de poulet et senteur poulet... voici le fruit de l’association entre la fameuse marque de chaussures et la chaîne de restauration rapide.

Sur les chaussures sont ajoutés des badges qui ressemblent à de vrais morceaux de poulet et qui en ont l’odeur comme le détaille CNN.

Voici la vidéo de cette campagne qui nous révèle ces chaussures dont le magazine Paper dit «it’s called deep fried fashion», de la mode frite...!

«Alliant l’apparence unique de notre mondialement connu poulet frit et de notre marque de fabrique, le bucket PFK, avec le confort et le style inégalé des Crocs, cette paire de chaussures est ce dont sont faits les rêves de chaussures de poulet frit», explique un communiqué de presse.

Sachez que ces «petites merveilles», en édition limitée, ne seront disponibles qu’au printemps prochain en taille unisexe et au prix de 80 dollars canadiens.

Ce n’est pas la première fois que la marque Crocs s’associe pour donner naissance à des modèles qui font jaser. Il y avait notamment eu cette collaboration avec la maison de couture française Balenciaga.

Ou encore ce modèle avec la même maison de couture.

Aucun doute sur la question, le but est atteint: faire parler de la marque, qui a d’ailleurs vécu des difficultés ces dernières années, au bord de la faillite en 2009.

La marque de chaussures, symbole du mauvais goût pour certains, du confort pour d’autres, a encore frappé.