Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

COVID-19: Gwyneth Paltrow, Drew Barrymore, Victoria Beckham unies

Victoria Beckham, Gwyneth Paltrow, Drew Barrymore s’unissent pour une collecte de fonds.

Victoria Beckham (Victoria Beckham Beauty), Gwyneth Paltrow (Goop), Drew Barrymore (Flower Beauty) unissent leur voix pour participer au #BeautyUnited - une campagne qui réunit une quarantaine de marques de beauté internationales. Leur but? Mettre en place une collecte de fonds et de dons afin d’aider le personnel de santé durant cette pandémie de COVID-19.

Une initiative de Moj Mahdara, fondatrice du festival de beauté, « BeautyCon », né à Los Angeles.

Un compte Instagram a été lancé ainsi qu’une vidéo dans laquelle comportent les noms de toutes les compagnies de beauté - accompagnée de ce message:

«L’impact de # COVID19 se fait sentir dans le monde entier, et nos travailleurs de la santé sont en première ligne pour agir. Nous nous sommes réunis pour soutenir nos héros et nous nous efforçons de leur fournir les fournitures dont ils ont besoin. Rejoignez-nous dans notre mission d’aider #flattenthecurve (NDLR: aplanir la courbe) et de soutenir nos héros de la santé! »

«En tant que fondateurs de marque de beauté, nous nous rassemblons pour soutenir les médecins, infirmier(e)s, et tous ces héros qui quittent leur famille tous les jours pour prendre soin de nous. Nous nous engageons à donner des fournitures essentielles et à collecter des fonds» - Moj Mahdara.

On apprend que déjà plus de 6 000 000 dollars ont été récoltés. 60 000 masques chirurgicaux, 34 000 gants, 2 000 blouses et 50 thermomètres ont été envoyés au département de la santé publique de San Francisco.

Une initiative à saluer.

À voir aussi

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.