Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Beau cottage détaché à vendre à côté du métro

Un bel endroit pour recevoir ses amis dès que ce sera possible!

L’envie vous prend de vous éloigner du brouhaha du centre-ville de Montréal, sans quitter la métropole? C’est du côté du sud-ouest qu’il faut regarder, où un charmant cottage détaché plein de potentiel vient d’être mis en vente.

La demeure au style rustique dispose de pas moins de quatre chambres à coucher et deux salles de bain. Elle est située à deux pas de la station de métro Jolicoeur, dans le quartier Côte-Saint-Paul, sur une rue remplie de coquettes maisons.

On ne peut s’empêcher de craquer pour la rallonge munie d’une porte de garage qui s’ouvre sur une toute petite cour appelant aux réceptions estivales, mais également le grand îlot de cuisine sur lequel trônent des pompes à bières en fût. On sait qui seront les prochains rois du 5 à 7.

Des rénovations ont été effectuées en 2016. Sinon «les fenêtres, le drain français et le toit ont été changés. Une thermopompe a été ajoutée. La maison est complètement isolée à l’uréthane», précise-t-on dans la fiche d’inscription sur DuProprio.

Prix demandé: 950 000$.

Voyez toutes les photos de la propriété dans la galerie ci-dessous :

À VENDRE - 1630, Rue Holy Cross, Montréal

Voyez l’annonce DuProprio ICI.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.