Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ils célèbrent leur 67e anniversaire de mariage séparés par une fenêtre

L’amour existe encore!

«Je t’ai aimée pendant 67 ans et je t’aime toujours. Bon anniversaire de mariage.» La photo de Bob Shellard, tenant fièrement cette affiche devant la résidence pour aînés où est soignée sa femme, a fait le tour des réseaux sociaux aux États-Unis.

De nombreux médias, dont NBC, ont relayé l’histoire de ce couple du Connecticut qui n’avait encore jamais été séparé pour leur anniversaire de mariage, en 67 ans. Un peu plus tôt ce mois-ci, l’État a interdit les visites dans les résidences pour personnes âgées, en raison de l’épidémie de coronavirus.

«Ça me fait de la peine, parce que je voudrais qu’elle soit ici avec moi, mais je sais qu’elle ne peut pas», a confié le vieil homme au journaliste de WNBC.

Bob Shellard a passé une semaine à confectionner son affiche, l’accompagnant de ballons colorés. Il est ensuite allé se poster devant la fenêtre de sa femme, qui a répliqué en lui soufflant des baisers.

Oui, l’amour existe encore, même au temps au coronavirus.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.