Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Coronavirus: l'affiche culte de «The Walking Dead» recréée à Atlanta

Le confinement lié au COVID-19 inspire de nombreux photographes, à l'image de cette photo prise à Atlanta qui devrait vous rappeler quelque chose.

Avec la pandémie du coronavirus, les rues des villes dans le monde sont désertes. Aux États-Unis, le choix du confinement a également été décidé dans de nombreux États. Ce qui entraîne des scènes inédites, qui inspirent certains photographes.

C’est le cas de Lori Kristen, habitante d’Atlanta, une ville en confinement depuis le week-end du 21 mars, qui suite à la demande d’un ami a reproduit la célèbre scène de la série The Walking Dead. Une image devenue mythique qui apparaît dans le pilote, mais également devenue un poster; Rick à cheval, marchant sur le Jackson Street Bridge d’Atlanta désert.

Montage de la célèbre scène de la série "The Walking Dead"
Montage de la célèbre scène de la série "The Walking Dead"

Un montage qui fait froid dans le dos!

La comparaison a immédiatement été relayée sur les réseaux sociaux et des internautes ont réagi à cette version réelle de la scène de The Walking Dead. Certains en proposant à leur tour un montage photo, d’autres étonnés par la situation.

«Ceci est terrifiant.»

«Wow, c’est génial. C’est l’exacte reproduction de la mythique scène du poster. @AndrewLincolnFR STP reviens dans @TheWalkingDead»

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À VOIR AUSSI: Coronavirus: balade dans les rues désertes de New York

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.