Cet immense condo à vendre offre une folle vue sur le centre-ville de Montréal

Ça fait rêver!

Vous aimez être au coeur de l’action et avez un certain attrait pour le luxe? C’est ce condo qui vient d’être mis en vente à Montréal qu’il vous faut.

Située à deux pas des boutiques de luxe comme Holt Renfrew Ogilvy, l’élégante propriété de 2800 pieds carrés dispose de 3 chambres à coucher, 3 salles de bain et 2 terrasses divisées sur deux étages.

Chaque pièce offre une vue imprenable sur le coeur de la métropole et le Mont Royal, donnant droit à des couchers de soleil époustouflants.

Partout, les matériaux et les finitions sont luxueux. Le plancher des salles de bain est chauffant et les stores sur mesure assurent un parfait contrôle de la luminosité, offrant une opacité totale si désirée.

La propriété comprend un walk-in adjacent à la salle de bain.
La propriété comprend un walk-in adjacent à la salle de bain.

Le condo est muni d’un système de domotique qui assure un contrôle à distance des téléviseurs, des haut-parleurs (il y en 26 à l’intérieur), des stores, de la climatisation et de l’humidificateur. Le tout dirigé avec Alexa ou via un iPad pour un confort maximal.

Viennent aussi avec la propriété deux stationnements intérieurs, une rareté dans le secteur. L’immeuble est sinon équipé d’une piscine intérieure d’eau salée, d’un sauna, d’un spa, un gym, une salle de conférence, une salle de yoga, une terrasse commune et même… un terrain de tennis extérieur. Oui, vous avez bien lu. (Vous pouvez le voir dans la galerie ci-dessous)

On se verrait bien jouer du piano devant le coucher du soleil, ou cuisiner sur l’immense îlot, ou encore en train de prendre une douche dans les salles de bains immaculées de marbre blanc. La vie de rêve, quoi.

Prix demandé : 4 000 000$.

Voyez toutes les photos de la demeure de prestige :

À VENDRE : 1155 Rue de la Montagne #3401A