Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce beau grand condo de 2 étages à Montréal coûte 425 000$

Il y a possibilité d'y aménager 3 chambres à coucher.
Remax/Centris
Remax/Centris

Vous n’êtes peut-être pas sorti du lit depuis le 1er janvier, mais les courtiers immobiliers, eux, ne chôment pas pendant le temps des Fêtes. Déjà plusieurs propriétés ont été mises en vente depuis le début de 2020, dont ce charmant condo de deux étages dans Ville-Marie, à l’est de Montréal.

De l’espace ici, ce n’est pas ce qui manque. La demeure au décor moderne a une superficie de pas moins de 1700 pieds carrés divisés sur deux étages.

Elle offre deux grandes aires ouvertes, au rez-de-chaussée et au sous-sol. Si une seule chambre a été aménagée, il y a possibilité d’en faire trois. Chaque étage compte sa salle de bain complète.

La cuisine est petite, oui, mais elle a été entièrement rénovée en 2016.

L’emplacement, lui? Il n’est pas mal : à deux pas de la station de métro Préfontaine, d’épiceries et d’une école secondaire.

Les propriétaires actuels demandent 425 000$. Un prix raisonnable, mais qui vient avec une condition: les vendeurs doivent trouver une autre propriété d’abord.

Serez-vous assez patient pour mettre la main sur le 2753, rue Hochelaga, à Montréal (représenté par Remax)? Voyez les photos ci-dessous pour prendre une décision éclairée :

Grand condo à vendre dans Ville-Marie
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.