Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Comment tu t'appelles?»: une nouvelle émission de variétés consacrée... aux prénoms

Oui, vous avez bien lu.
Kevin Raphaël, Stéphane Bellavance et Eve Côté.
Radio-Canada
Kevin Raphaël, Stéphane Bellavance et Eve Côté.

Les diffuseurs ont redoublé d’efforts depuis le début de la pandémie pour proposer aux téléspectateurs des rendez-vous rassembleurs tournant autour de thèmes singuliers.

Dans cet ordre d’idées, Radio-Canada proposera ce printemps une nouvelle émission de variétés ayant pour titre Comment tu t’appelles?. Ce nouveau rendez-vous sera animé par Stéphane Bellavance, entouré de ses collaborateurs Eve Côté et Kevin Raphaël.

Le concept est fort simple: imaginez Y’a du monde à messe, mais vous n’avez pas à vous creuser trop trop les méninges pour découvrir ce qui unit les différents invités.

Blague à part, chaque édition de Comment tu t’appelles? (d’une durée de 60 minutes) sera consacrée à deux prénoms, que ce soit Catherine, Guy, Manon ou Antoine (pour ne nommer que ceux-ci).

Le trio Bellavance-Côté-Raphaël recevra des personnalités connues du grand public ayant en commun, entre autres, ce fameux prénom.

À partir de là, nous serons invités, par l’entremise d’une discussion rondement menée et de divers segments, reportages et vox pop, à découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur ce prénom.

Noms de villes, de rues, de villages, chansons populaires qui leurs ont été dédiées, l’équipe de Comment tu t’appelles? compte retourner chaque pierre afin de s’assurer de nous livrer la moindre information pertinente ou fait cocasse qu’il y a à connaître sur le prénom en question.

Aurons-nous droit à une émission spéciale consacrée aux raisons derrière les multiples façons d’écrire le prénom Carolanne? À suivre...

Comment tu t’appelles sera diffusée ce printemps, sur les ondes d’ICI Télé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.