Vivre

Voici la prochaine coloration tendance selon Kendall Jenner

Bye la crinière brune pour Kendall Jenner!

Kendall Jenner ne fait rien comme tout le monde. Alors que la tendance est aux colorations uniformes, brune notamment, elle affiche une chevelure dite ombrée, un subtil dégradé de nuances. À n’en pas douter, c’est le retour annoncé de cette teinture tout en douceur pour l’hiver!

Sur ce cliché qu’elle a partagé sur Instagram, sa chevelure brune se pare de reflets caramels sur les mi-longueurs, comme un effet coup de soleil à l’approche de l’hiver, pour finir plus clairs aux pointes, presque blonds.

À la différence de ses soeurs, la top modèle était plutôt classique côté cheveux, peu audacieuse, mais depuis septembre, elle ose.

Kendall Jenner avait surpris tout le monde en décolorant ses cheveux pour le défilé Burberry lors de la Fashion Week de Londres, cet automne. Une couleur que nous n’avions jamais vue sur elle (sans parler de perruque).

Quelques jours plus tard, elle colorait à nouveau ses cheveux en noir pour les Emmy Awards.

Cet ombré ne serait peut-être que la suite logique de ces différentes teintures. Mais fait certain, cela lui va à ravir et devrait en inspirer plus d’une. Un effet ensoleillé dans vos chevelures au coeur de l’hiver pourrait être une option intéressante.