DIVERTISSEMENT
30/05/2019 10:37 EDT

«Colocs!»: Alanis et Catherine d’«Occupation Double» vous invitent à leur déménagement

La pizza et la bière ne sont toutefois pas incluses malheureusement...

V

Vous pourrez bientôt suivre les ex-candidates d’Occupation Double Catherine Paquin et Alanis Desilets ailleurs que sur Instagram grâce à la série Colocs!.

Dans cette nouvelle production réalisée par Jill Niquet-Joyal (réalisatrice d’Occupation Double) et produite par Productions ToRoS, les deux jeunes femmes quitteront leur nid familial respectif de la Rive-Nord pour emménager ensemble sur l’île de Montréal.

Celles qui ont habité un temps sous le même toit qu’Alicia Moffet nous feront ainsi vivre chaque étape de leur nouvelle vie et nous entraîneront dans leurs folles aventures dans un docu-réalité dont le contenu se déclinera sur plusieurs plateformes.

En plus des épisodes proposés sur Noovo.ca, des compléments de programme seront offerts à la télé sur les ondes de V, ainsi que sur les réseaux sociaux du diffuseur et des deux principales intéressées.

Les spectateurs les plus motivés pourront également en apprendre davantage sur les deux protagonistes par l’entremise de blogues, de vidéos inédites et de questionnaires (!).

La série de huit épisodes sera offerte à compter du 1er juillet, journée où bon nombre de Québécois seront également en train de changer de logis. Très fort.

À VOIR AUSSI: