Vivre

Meghan Markle ne quitte plus deux colliers signés d'une Montréalaise

Vous n’avez pas fini d’en entendre parler, ses créations s’arrachent comme des petits pains!

Meghan Markle ne quitte plus deux colliers signés Suetables, une marque lancée par Sue Henderson, une Montréalaise désormais installée à Toronto. Vous n’avez pas fini d’en entendre parler, ses créations s’arrachent comme des petits pains!

La duchesse de Sussex porte deux chaînes avec des pendentifs astrologiques. L’un est gravé du signe de la Vierge, c’est pour le prince Harry, né le 15 septembre 1984. Le deuxième, dont la chaîne est plus courte, est au signe du taureau pour Archie, son fils né le 6 mai 2019.

Ces créations sont de « jolies façons de célébrer ce […] que l’on veut garder près du cœur » comme l’explique le site internet. Une valeur émotionnelle qui n’a pas échappé à Meghan.

Contactée au téléphone par le HuffPost Québec, la créatrice se réjouit de cet engouement pour ses modèles et nous explique que Meghan Markle a connu l’existence de ses bijoux grâce à une amie. Cette dernière était tombée en amour avec ses créations en passant à la boutique de Montréal, située à Westmount.

«Mes créations se déclinent en métal, argent ou or. La duchesse de Cambridge porte deux versions de mes colliers aux thèmes astrologiques. Vanessa, le plus long pour le prince Harry, au prix de 159$. Et un plus court pour Archie, en or également, au prix de 79$», détaille Sue Henderson.

Les ventes se sont envolées illico.

«Il faut entre 3 à 4 semaines désormais pour recevoir votre collier commandé en ligne, explique la créatrice et propriétaire de la marque, qui spécifie qu’ils sont en mesure de gérer de gros volumes.»

Un immense succès qui ne devrait pas se démentir avec le temps des fêtes.

Boutique Suetable: 1314 Greene Ave, Westmount.