Coeur de pirate pose pour Sokoloff Lingerie (et c'est magnifique)

Coeur de Pirate est resplendissante dans les modèles de lingerie signés de la Montréalaise Sofia Sokoloff. Une bien jolie collaboration infusée de poésie.

L’auteure-compositeure-interprète Béatrice Martin a pris la pose pour la marque de lingerie montréalaise Sokoloff... et elle nous en met plein la vue.

Le décor, la lumière et les accessoires mettent complètement en valeur ces sous-vêtements à la fois délicats et sobres, mais qui vont à ravir à la chanteuse tatouée.

On la découvre vêtue d’un ensemble raffiné en dentelle blanche (culotte haute et soutien-gorge), idem en noir, mais cette fois-ci la brassière pigeonnante découpe parfaitement la silhouette de la chanteuse. Un autre cliché révèle un «body» qui semble échancré, dévoilant ses courbes. Un shooting à la fois artistique et romantique.

«Coeur de Pirate (aka Béa), c’est notre crush de jeunesse, mais aussi notre every-day crush depuis son premier album en 2008. Peu de mots expriment la gratitude que nous avons envers cette artiste prodige (et généreuse de son temps!) Béa, tu es resplendissante dans toute ta beauté. Merci de nous avoir fait confiance pour cette séance intime où l’art et la lingerie s’allient pour une autre danse,» a publié Sokoloff Lingerie sur Instagram.

Coeur de pirate a elle-aussi publié quelques-uns de ces clichés sur son compte Instagram, dont celui-ci, accompagné d’un comique: «C’est toujours comme ceci que je chille dans ma cuisine».

Dernièrement, Sokoloff Lingerie s’était associé à Marie-Mai pour lancer une ligne de lingerie sur la boutique en ligne .soi.