Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Claude Julien retourne à Montréal après son hospitalisation

Les médecins torontois lui ont installé une endoprothèse dans une artère coronaire, jeudi.
Claude Julien a été victime d'un malaise à la poitrine quelques heures après le premier match de la série Canadiens-Flyers.
Len Redkoles via Getty Images
Claude Julien a été victime d'un malaise à la poitrine quelques heures après le premier match de la série Canadiens-Flyers.

L’entraîneur-chef du Canadien de Montréal Claude Julien retournera à Montréal vendredi après avoir été hospitalisé à Toronto, a indiqué le club par voie de communiqué.

Victime d’un malaise à la poitrine, l’homme de 60 ans avait été transporté à l’hôpital dans la nuit de mercredi à jeudi.

Les médecins de l’hôpital St. Michaels de Toronto ont installé une endoprothèse dans une de ses artères coronaires. Ils s’attendent à un rétablissement complet, peut-on lire dans le communiqué du Canadien de Montréal.

«Sur une note plus personnelle, Claude tient à remercier très sincèrement tout le personnel de l’hôpital St. Michael’s pour les soins reçus», ajoute-t-on. «Il tient également à remercier chaleureusement tous ceux et celles qui lui ont envoyé des témoignages de prompts rétablissements.»

Claude Julien ratera le reste de la série contre les Flyers de Philadelphie, dont le deuxième match aura lieu vendredi à 15h, au Scotiabank Arena de Toronto.

Il sera remplacé par son adjoint, Kirk Muller.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.