Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Télé-Québec lance Ciné-mollo, un Ciné-cadeau en temps de coronavirus

Un horaire spécial pour les familles au cours des deux prochaines semaines.

En cette période d’instabilité, et devant la fermeture des écoles de la province pour deux semaines, Télé-Québec a voulu ajuster sa programmation. Les familles seront donc heureuses d’y retrouver un nouveau concept, Ciné-mollo, qui proposera une «pause réconfortante», comme le décrit la chaîne.

Cette pause familiale est ainsi programmée à 15h. Voici l’horaire:

Lundi 16 mars: Le Lorax

Mardi 17 mars: Dans une galaxie près de chez vous

Mercredi 18 mars: Rio

Jeudi 19 mars: Les tiens, les miens, les nôtres

Lundi 23 mars: Monstres contre Aliens

Mardi 24 mars: Docteur Dolittle

Mercredi 25 mars: Les aventures de capitaine Bobette

Jeudi 26 mars: Arthur II : La vengeance de Maltazard

Le vendredi à 18 h, les familles retrouveront deux classiques, c’est-à-dire Les douze travaux d’Astérix (20 mars) et Astérix et Cléopâtre (27 mars).

Les matinées sont aussi modifiées. «Juste après Passe-Partout, Top Wing – Toutes ailes dehors!, Robocar Poli et La Pat’Patrouille, du lundi au vendredi dès 9 h les séries à succès Miraculous – Les aventures de Ladybug et Chat Noir, Dragons : Par-delà les rives, Les as de la jungle et Grizzy et les lemmings entreront en ondes», indique Télé-Québec.

Sur le Squat, l’offre bonifiée de la relâche est prolongée. On y trouvera l’intégrale de Marc-en-peluche, Pourquoi?, Le 422, Subito texto, Conseils de famille, Clovis, Les Argonautes et La panne. Cela se passe sur squat.telequebec.tv.

Bonne chance à toutes les familles pour les deux prochaines semaines, on va y arriver!

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.