Chrissy Teigen fête sa réduction mammaire avec le gâteau le plus drôle

«Reposez en paix»

L’hilarante personnalité des réseaux sociaux et animatrice Chrissy Teigen a le meilleur truc pour se remettre d’une douloureuse chirurgie : en rire. Après avoir subi une réduction mammaire, elle a célébré avec un gâteau… d’occasion.

Sur Instagram, la belle Américaine avait révélé le mois dernier avoir l’intention de faire retirer ses implants mammaires posés en 2006 alors qu’elle était mannequin à temps plein. Une révélation un peu forcée, dit-elle, puisque ses fans, curieux, posaient beaucoup de questions sur le fait qu’elle soit testée pour la COVID-19. Mais chirurgie en contexte de pandémie oblige.

Sur un ton humoristique, elle avait écrit sur Instagram : «Je fais enlever mes seins! Ils ont été formidables pour moi pendant de nombreuses années, mais je suis juste tannée. J’aimerais pouvoir zipper une robe à ma taille, m’allonger sur le ventre confortablement! Rien de grave! Alors, ne vous inquiétez pas pour moi! Tout baigne. Je vais encore avoir des seins, ils seront juste remplis de graisse pure. Ce dont est constitué un sein à la base. Un sac de graisse stupide et miraculeux.»

En entrevue avec le magazine Glamour, elle avait d’ailleurs expliqué avoir eu une augmentation mammaire dans la vingtaine pour une séance photo de maillots, mais depuis qu’elle est devenue maman, sa poitrine «s’est gonflée de lait, a dégonflé et maintenant je suis foutue.»

La chirurgie de réduction s’est finalement bien déroulée, et Chrissy a pu regagner la maison et retrouver ses enfants qui lui avaient écrit des mots d’encouragement: «Bye boobies» et «Aie du plaisir à te faire enlever tes seins. Je t’aime», signé Luna.

Mais ce n’est pas tout, elle a aussi eu droit au plus drôle des gâteaux pour dire «au revoir» à sa feu poitrine de la part d’un couple d’amis : une paire de seins avec une pierre tombale indiquant «Reposez en paix. 2006-2020».

Prompt rétablissement Chrissy!

Le style de Chrissy Teigen