Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le message déchirant de Chrissy Teigen concernant son bébé mort-né

Elle avait trop peur de le voir «dans ses cauchemars».

Chrissy Teigen a partagé une longue publication sur son compte Instagram, ce vendredi 5 février. Un message très personnel et déchirant. Elle confie ce remords qui la hante depuis la perte de son bébé, en septembre dernier. Elle était enceinte de son troisième enfant.

«Je suis tellement pleine de remords de ne pas avoir regardé son visage quand il est né. J’avais tellement peur de le voir dans mes cauchemars que j’ai oublié de le voir dans mes rêves. Je souffre chaque jour de ce remords ».

La photo qui accompagne ce texte a été prise lors du tournage de la vidéo du tournage de la chanson intitulée Wild de son mari John Legend. Elle était alors enceinte de 10 semaines.

«Je n’aurais jamais pu imaginer ce qui se passerait au cours des 10 prochaines semaines … je ne suis pas sûre de pouvoir revoir cette vidéo sans sangloter, mais j’espère qu’il ressent mes larmes et sait qu’il nous manque tellement [...] Il aurait été ici d’un jour à l’autre maintenant – s’il avait été comme Luna et Miles, je le serrerais probablement dans mes bras en ce moment.»

Chrissy Teigen est la maman de Luna, 4 ans, et Miles, 2 ans, qu’elle a eus avec son époux, John Legend.

Elle a conclu cette publication par ces phrases pleines d’amour:

«Je vous aime les gars en morceaux et je vous suis reconnaissante de tout votre soutien et de votre amour. Je crois fermement que l’énergie et la guérison voyagent à travers le ciel nocturne et je le sens, je le promets et je t’aime Jack. Tu me manques beaucoup.»

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.