Chrissy Teigen et John Legend ont perdu leur bébé

Chrissy Teigen a partagé des photos déchirantes accompagnées d'un texte poignant.

Chrissy Teigen et John Legend ont perdu leur bébé, c’est la nouvelle qu’a partagée le mannequin sur Instagram et Twitter, mercredi soir. Un texte poignant accompagné de photos en noir et blanc qui déchirent le coeur.

Chrissy Teigen a été hospitalisée dimanche après des saignements excessifs, puis a ensuite reçu plusieurs transfusions sanguines.

«Nous sommes choqués et plongés dans une douleur profonde [...] le genre de douleur que nous n’avons jamais ressentie auparavant», a-t-elle écrit sur Instagram, de l’hôpital.

«Nous n’avons jamais pu arrêter les saignements et donner à notre bébé les liquides dont il avait besoin, malgré les sacs et les sacs de transfusions sanguines», a écrit Chrissy Teigen. «Ce n’était tout simplement pas assez.»

La maman de deux enfants Luna (4 ans) et Mile (2 ans) poursuit:

«Nous ne décidons jamais du nom de nos bébés jusqu’au dernier moment possible, après leur naissance, juste avant de quitter l’hôpital. Mais, pour une raison quelconque, nous avions commencé à appeler ce petit gars dans mon ventre: Jack. Donc, il sera toujours Jack pour nous. Jack a travaillé si dur pour faire partie de notre petite famille, et il le sera pour toujours.»

Chrissy Teigen conclut ce long message:

«Nous sommes tellement reconnaissants pour la vie que nous avons, pour nos merveilleux bébés Luna et Miles, pour tous les moments incroyables que nous avons pu vivre. Mais tous les jours ne peuvent pas être ensoleillés. En ces jours les plus sombres, nous pleurerons, nous pleurerons. Mais nous nous embrasserons et nous aimerons plus fort et nous passerons à travers.»

Le couple est rentré à la maison.

«Rentrer de l’hôpital à la maison sans bébé. Comment cela peut-il être réel.»

De nombreux amis du couple ont présenté leurs condoléances et leur soutien, dont Kim Kardashian qui a écrit: «Nous sommes toujours là pour vous et nous vous aimons tellement.»

Ou encore Naomi Campbell: «Je suis vraiment désolée pour votre perte Chrissy & John, vous nous apportez tellement de joie et de rire, nous sommes là pour vous en cette période difficile.»