Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Boutique Cheers: de la bière de microbrasserie en ligne

Pas un dépanneur comme les autres!
George Marks via Getty Images

Plus besoin de sortir de chez soi pour mettre la main sur de la bonne broue. «Cheers», une nouvelle boutique de bières de microbrasseries qui sera lancée le 21 novembre, proposera les meilleures bouteilles d’ici autant à sa nouvelle boutique de Pointe-Saint-Charles qu’en ligne. Une première au Québec!

Les buveurs pourront scruter en temps réel les produits disponibles en boutique, et ainsi rester à l’affut des nouveaux arrivages. Ils seront ensuite en mesure de remplir leur panier, puis d’opter pour le ramassage en magasin (2035, rue Wellington, Montréal) ou la livraison à domicile, uniquement offerte localement pour l’instant.

En inventaire on trouvera des bières classiques «mais pas plates», des «très rares», mais aussi des plus «funky», spécifie-t-on. Des produits exclusifs brassés pour la boutique s’ajouteront éventuellement à l’effervescente sélection.

Un aperçu du site Web de Cheers qui sera lancé officiellement le 21 novembre prochain.
Image fournie par Boutique Cheers
Un aperçu du site Web de Cheers qui sera lancé officiellement le 21 novembre prochain.

Vous ne connaissez pas trop l’univers brassicole? «Cheers» suggère d’élaborer des caisses découvertes personnalisées. Mieux, les clients pourront prendre rendez-vous pour pour une consultation et des dégustations personnalisées avec des biérologues ou buveurs avertis en boutique.

« On veut vraiment ajouter une valeur à l’industrie brassicole ! On souhaite accompagner le client dans ses découvertes en personnalisant à fond l’expérience en magasin et en ligne. On veut rendre la bière de micro facile d’approche, sans prétention et rapprocher les gens des microbrasseries», témoigne Catherine Roux, cofondatrice de Cheers ainsi que de Passeport en fût.

Santé, salud, kampai… Bref, cheers!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.