Vivre

Boutique Cheers: de la bière de microbrasserie en ligne

Pas un dépanneur comme les autres!

Plus besoin de sortir de chez soi pour mettre la main sur de la bonne broue. «Cheers», une nouvelle boutique de bières de microbrasseries qui sera lancée le 21 novembre, proposera les meilleures bouteilles d’ici autant à sa nouvelle boutique de Pointe-Saint-Charles qu’en ligne. Une première au Québec!

Les buveurs pourront scruter en temps réel les produits disponibles en boutique, et ainsi rester à l’affut des nouveaux arrivages. Ils seront ensuite en mesure de remplir leur panier, puis d’opter pour le ramassage en magasin (2035, rue Wellington, Montréal) ou la livraison à domicile, uniquement offerte localement pour l’instant.

En inventaire on trouvera des bières classiques «mais pas plates», des «très rares», mais aussi des plus «funky», spécifie-t-on. Des produits exclusifs brassés pour la boutique s’ajouteront éventuellement à l’effervescente sélection.

Un aperçu du site Web de Cheers qui sera lancé officiellement le 21 novembre prochain.
Un aperçu du site Web de Cheers qui sera lancé officiellement le 21 novembre prochain.

Vous ne connaissez pas trop l’univers brassicole? «Cheers» suggère d’élaborer des caisses découvertes personnalisées. Mieux, les clients pourront prendre rendez-vous pour pour une consultation et des dégustations personnalisées avec des biérologues ou buveurs avertis en boutique.

« On veut vraiment ajouter une valeur à l’industrie brassicole ! On souhaite accompagner le client dans ses découvertes en personnalisant à fond l’expérience en magasin et en ligne. On veut rendre la bière de micro facile d’approche, sans prétention et rapprocher les gens des microbrasseries», témoigne Catherine Roux, cofondatrice de Cheers ainsi que de Passeport en fût.

Santé, salud, kampai… Bref, cheers!