Charlotte Cardin vole la vedette au dernier défilé Chanel

Charlotte Cardin faisait partie des rares invités de la maison de couture aux côtés de Lily-Rose Depp.

Le défilé Chanel est l’un des points d’orgue de la semaine de mode de Paris. Y être invité(e) est un honneur. Charlotte Cardin, égérie de la maison de couture au Canada, faisait partie des rares célébrités invitées - aux côtés notamment de Lily Rose Depp - à assister au fameux défilé, annonciateur des tendances printemps-été 2021.

Toute de cuir vêtue, la chanteuse a fait une apparition remarquée dans une mini robe, taille marquée, et bottes montantes. Côté mise en beauté, Charlotte Cardin, fidèle à son habitude, affichait un teint frais, un maquillage discret et une coiffure naturelle. Pas de chichis, que du naturel.

Parmi les stars présentes à ce défilé de la fameuse maison de couture, il y avait notamment Lily-Rose Depp et sa mère Vanessa Paradis, la chanteuse française, ou encore Caroline de Maigret, icône de mode parisienne.

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp
Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp
Lily-Rose Depp 
Lily-Rose Depp 
Caroline de Maigret 
Caroline de Maigret 

Côté défilé

Sous la nef du Grand Palais à Paris, les lettres de Chanel trônaient en grand, rappelant le magistral «Hollywood» de Los Angeles. Rien de trop pour la célèbre maison de couture même en temps de COVID.

Cette collection se veut un hommage au cinéma. Les silhouettes se succèdent, colorées, plus que jamais, touches de rose flashy et de bleu, qui se déclinent notamment en pantalons souples et larges portés avec des crop top sous les fameuses vestes en tweed, le classique de la maison. Des pantalons courts et des bermudas sont encore d’actualité l’an prochain. Les crop tops aussi, portés avec des pantalons luxueux.

Autre classique, la fameuse petite robe noire revisitée avec décolleté plongeant notamment.

Les silhouettes du soir font suite aux looks du jour, agrémentées de plumes ici et là, robes délicates et couture dignes de la griffe.