Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Voici tous les nouveaux chandails «Reverse Retro» des équipes de la LNH

Un nouveau look pour plusieurs équipes.

Question de meubler le temps en attendant qu’elle annonce la reprise de ses activités, la LNH a dévoilé en grande pompe (sur Twitter) une nouvelle collection de chandails.

Nommée «Reverse Retro», la nouvelle gamme de chandails conçue par Adidas reprend des éléments classiques de vieux uniformes de chaque équipe.

Le Canadien de Montréal aura pour sa part un chandail où le bleu est prédominant, ce qui fait contraste avec ses chandails rouge et blanc.

Il s’inspire de la couleur qui a caractérisé le premier chandail de l’équipe en 1909 et du modèle porté de 1974 à 2007, période durant laquelle le club a remporté six coupes Stanley.

L’Avalanche du Colorado a fait un clin d’oeil à ses origines.

La franchise qui a emménagé à Denver après son déménagement de Québec arborera un chandail avec le logo des Nordiques et des fleurs de lys mauves.

Les chandails «Reverse Retro» seront portés par les équipes lors de la saison 2021. Chaque équipe portera notamment ce chandail rétro lors d’affrontements qui feront revivre des rivalités.

Vous pouvez voir tous les autres nouveaux chandails dans la galerie ci-dessous:

Nouveaux chandails de la LNH

Avec La Presse canadienne.

À VOIR ÉGALEMENT:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.