Les chalets luxueux d’Occupation Double sont déjà à louer

À vous le week-end de rêve!

Les candidats d’Occupation Double «Chez Nous» ne sont pas à plaindre. Depuis quelques semaines, on les voit se pavaner dans des demeures de grand luxe situées à Saint-Jean-de-Matha. Eh bien, sachez que vous pourrez aussi vous y évader dès qu’ils auront déguerpi à la mi-décembre.

Appartenant au complexe hôtelier de l’Auberge La Montagne Coupée , les trois bâtiments comprennent deux chalets de 5 à 6 chambres, ayant une capacité d’accueil respective de 20 et 24 personnes ainsi qu’un grand pavillon (la maison mixte) avec deux salles de réception et une gigantesque terrasse de 6000 pieds carrés munie d’un bar extérieur.

Bien que les rassemblements sont toujours interdits au Québec, l’endroit semble idéal pour organiser un événement privé d’envergure, comme un mariage.

Chaque chalet est muni d’un jacuzzi extérieur et les convives ont accès à la piscine intérieure, au sauna, au gym et au restaurant gastronomique de l’Auberge.

Les chalets à louer d'Occupation Double

La vue imprenable qu’offrent les installations a un prix. Comptez 700$ pour 10 personnes par nuit. Les prix varient sinon selon le nombre d’invités et de nuits réservées.

Les curieux peuvent visiter les chalets en 3D sur le site de l’Auberge de La Montagne Coupée.