Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

À Taïwan, une fillette de 3 ans s'envole avec un cerf-volant

La fillette est restée en vol, à plusieurs mètres du sol, pendant une trentaine de secondes.

Lors du festival international de cerf-volant de Hsinchu (Taïwan) ce dimanche 30 août, une fillette de 3 ans a été projetée en l’air par un cerf-volant géant. La queue de ce dernier s’était emmêlée autour de son cou. Pendant 31 secondes, la fillette a été ballotée dans les airs à plusieurs mètres du sol.

La scène surréaliste a provoqué la panique et quelques sueurs froides dans le public, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de cet article. Heureusement, la fillette a pu regagner le sol sans blessure grave. Elle souffre de quelques ecchymoses et de petites lacérations, mais est terrifiée, rapporte le maire de la ville

Filmées par plusieurs témoins, les images sont devenues virales sur les réseaux sociaux. Le festival international de cerf-volant de la ville de Hsinchu a été suspendu. Une enquête a été ouverte pour définir les circonstances de l’accident.

Ce texte a été publié originalement sur le HuffPost France.

À VOIR ÉGALEMENT:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.