Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vos cadeaux achetés au centre-ville pourraient vous coûter 0$

Cette année, le centre-ville de Montréal joue au père Noël avec certains chanceux.

Afin d’inciter les clients à venir faire leur magasinage de Noël au coeur de la métropole, la Société de développement commercial (SDC) du centre-ville de Montréal lance un jeu-concours permettant aux consommateurs de se faire rembourser la valeur totale de leurs achats, autrement dit, de faire le plein de cadeaux gratuitement.

Depuis le 5 novembre, la clientèle ayant fait des emplettes entre les rues Atwater, Saint-Urbain, Sherbrooke et Saint-Antoine auprès de n’importe quel commerçant, indépendant ou chaîne ayant pignon sur rue ou situés dans un centre d’achats, peut participer. Les montants dépensés dans les hôtels et même dans les restaurants sont inclus, que le client commande pour emporter ou fasse livrer.

Une fois la transaction complétée, suffit de se connecter au jeu « Gagne tes achats » et d’y télécharger sa facture. Chaque participant possède 1 chance sur 10 de se faire rembourser.

Toutes les factures, peu importe le montant, sont admissibles, mais un maximum de 250$ sera remboursé par soumission. En tout, 50 000$ seront remis aux consommateurs. La SDC n’exclut pas de bonifier le montant si les clients sont au rendez-vous.

De plus, 1 % de la valeur des achats soumis par la clientèle dans le cadre du concours sera reversé à la Fondation Jeunes en Tête qui se mobilise pour la santé mentale de la jeunesse.

La SDC rappelle que quelque 4000 stationnements sont exceptionnellement gratuits dans les rues du centre-ville le samedi et le dimanche, du 14 novembre au 31 décembre.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.