Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Céline Galipeau en deuil de sa mère

«Une femme forte, courageuse, exceptionnelle. Elle va nous manquer terriblement.»
Radio-Canada

La mère de Céline Galipeau, Pham Thi Ngoc Lang, est décédée, ce jeudi 3 septembre, a annoncé la cheffe d’antenne par l’entremise de son compte Twitter.

«Après s’être battue jusqu’au bout de ses forces, ma mère nous a quittés ce matin, tout doucement. Une femme forte, courageuse, exceptionnelle. Elle va nous manquer terriblement. Je t’aime maman», a-t-elle écrit.

En mai dernier, la journaliste et animatrice avait fait mention en ondes des problèmes de santé de sa mère. Une situation qui l’avait fréquemment tenue à l’écart de la salle des nouvelles de Radio-Canada.

«Comme plusieurs d’entre vous, ma vie est bousculée ces jours-ci. Ma mère est dans un état grave à l’hôpital, et c’est ce qui explique mes absences ponctuelles du Téléjournal», avait-elle expliqué.

«J’ai aussi une pensée pour ceux qui ont des proches qui sont hospitalisés, qui sont dans des CHSLD, parce que c’est insoutenable l’angoisse qu’on peut vivre.»

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.