Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Céline Dion se métamorphose en Carmen Sandiego à Toronto

Ah, Céline, cette aventurière!

C’est un mélange du Chat Botté et du Chaperon rouge? La mythique Carmen Sandiego? Non, c’est simplement Céline Dion et sa dernière folie vestimentaire.

La diva québécoise a profité de son passage à Toronto en début de semaine pour rendre visite aux Raptors, l’équipe de basketball championne de la NBA, et elle n’est pas passée inaperçue.

Elle a opté pour un ensemble signé Balenciaga et Brandon Maxwell aux couleurs de l’équipe, entièrement rouge. Du chapeau, au manteau, en passant par le pull et le sac.

Impossible aussi de manquer son énorme bague, plus grande que sa main, qui se voulait en fait une réplique XXL de la bague de championnat des Raptors.

Le rouge semble sourire à la star. La robe fendue à paillettes qu’elle porte dans le cadre de ses spectacles de la tournée Courage a aussi reçu de nombreux éloges.

Céline Dion au Centre Bell

Prochain et dernier arrêt pour Céline avant les Fêtes? Boston. Espérons qu’elle ne s’inspirera pas des Bruins cette fois!

L'évolution du style de Céline Dion
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.