DIVERTISSEMENT
25/01/2020 13:47 EST | Actualisé 25/01/2020 13:52 EST

Céline Dion souligne l'anniversaire de son fils dans un touchant message

«Tu es un vrai gentleman, et je veux que tu saches que ton père veille toujours sur toi et te protège… tout comme moi.»

Le petit René-Charles a bien grandi!

Pour célébrer l’anniversaire de son aîné, qui a 19 ans aujourd’hui, Céline Dion a publié un émouvant message sur les réseaux sociaux.

Elle y exprime à quel point elle est fière de la personne qu’il est devenu et lui garantit son support inconditionnel. Elle l’assure aussi que son père veillera toujours sur lui.   

«Mon cher René-Charles,
Je suis tellement fière de la façon dont tu te comportes et que tu évolues dans la vie. Tu es un vrai gentleman, et je veux que tu saches que ton père veille toujours sur toi et te protège… tout comme moi. Continue d’être le meilleur de toi-même. Sois fort, passionné et judicieux dans la poursuite de tes rêves. Tout est possible… « Sky is the limit ! » Et surtout, sois heureux… ton bonheur fait mon bonheur. Je t’aime tellement, mon grand homme ! Maman xx…»

Seulement une semaine après le décès de sa maman, on constate que la chanteuse n’a rien perdu de son sens de l’humour; hier, la diva a partagé sur ses réseaux sociaux un montage cocasse, sa version du #DollyPartonChallenge, le mème du moment.  

Céline Dion sera de retour à Montréal les 18 et 19 février dans le cadre de sa tournée «Courage», pour reprendre les concerts qu’elle avait dû annuler en raison de problèmes de santé l’automne dernier.

À VOIR AUSSI: Céline Dion rend hommage, sur scène, à sa mère décédée