Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Céline Dion souligne le 20e anniversaire de son fils René-Charles de belle façon

«Il est difficile de croire que deux décennies se sont déjà écoulées...»

Comme elle le fait chaque année, Céline Dion a partagé une petite pensée par l’entremise de ses réseaux sociaux, ce lundi 25 janvier, afin de souligner l’anniversaire de son fils, René-Charles Angélil.

2021 est une année d’autant plus particulière pour le grand-frère de Nelson et Eddy, qui célèbre ses 20 ans.

Pour l’occasion, la fière maman a partagé une photo de sa personne en compagnie de sa progéniture, accompagnée de quelques mots.

«Il y a vingt ans, j’ai entendu le mot maman pour la toute première fois… mon rêve s’est alors réalisé et tu as changé nos vies pour toujours! Il est difficile de croire que deux décennies se sont déjà écoulées. On voit le ciel dans tes yeux et ce même bleu est la couleur de notre amour. Va de l’avant, profite de la vie et rappelle-toi de ne jamais douter de toi, parce que moi, je crois en toi», a écrit la diva.

Quelques jours après avoir souligné le cinquième anniversaire de la mort de son mari, René Angélil, Céline Dion a conclu son message à son fils en disant que le défunt père de ce dernier «veille toujours sur lui et le guide».

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.