Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Céline Dion parodie son propre clip dans une pub vidéo pour Instagram

Cette pub a de quoi rendre nostalgique!

En cette période de l’année où tous se ruent vers les magasins pour finaliser leurs achats des Fêtes, Céline Dion présente une nouvelle pub pour mousser l’option magasinage d’Instagram.

Dans cette pub vidéo, la chanteuse parodie le vidéoclip de It’s All Coming Back To Me Now, chanson culte sortie en 1996.

Qui de mieux pour incarner le retour aux tendances mode des années 1990 que la diva elle-même!

«Certaines choses ne se démodent pas…. À venir, une petite mise à jour sur la vidéo It’s all coming back to me now, on a tellement hâte !😉», avait dit la chanteuse dans une publication Instagram le 21 novembre passé.

Si on avait déjà pu en voir une version écourtée il y a une semaine, Céline a dévoilé la vidéo dans son entièreté aujourd’hui sur son profil Instagram.

Dans un château enneigé, on découvre Céline, téléphone à la main, qui entonne l’air de la chanson bien connue des années 90.

Elle se déhanche, flamboyante, vêtue d’un ensemble python et d’un manteau rose bouffant. La chanteuse sillonne le château, dévoilant toujours plus d’articles mode en vente sur Instagram; les marques représentées au sein du clip - Bershka, Adam Selman, Rebecca Minkoff, Oscar de la Renta, Michael Kors, Chinatown Market, Revolve - sont identifiées par des «tags», qui permettent aux utilisateurs de se procurer les articles en question.

«Chéri, les vidéoclips les plus extra ne se démodent jamais», écrit Céline dans la publication qui accompagnait cette vidéo éclatée, réalisée en collaboration avec le styliste Mel Ottenberg.

«J’ai eu tellement de plaisir à travailler avec mes amis d’Instagram afin de raviver le style des années 90 pour les Fêtes. Faites vos achats avec votre cœur», ajoute la star.

Au moment de la publication de cet article, la vidéo avait été vue plus de 102 000 fois, mercredi en fin d’après-midi.

À VOIR AUSSI: Céline Dion ose le «total look» rouge à Toronto

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.