Vivre

Une Québécoise pense faire la piastre avec un faux Kleenex de Céline Dion

Un gag de morveux?

Sur Kijiji, on trouve vraiment toutes sortes de petits bijoux, mais aussi un paquet de cochonneries. La plus récente, un prétendu mouchoir usé par Céline Dion lors de son deuxième spectacle au Centre Bell à Montréal, mardi dernier.

La vendeuse qui vient de Mirabel indique dans sa petite annonce avoir attrapé le mouchoir que la diva aurait utilisé en pleine performance. «J’avais de bons sièges assez proches de la scène», précise-t-elle.

Elle enchaîne en écrivant : «Je désirais le garder. Jamais je me suis dit qu’il y aurait quelqu’un plus fan de Céline Dion qui apprécierait l’avoir. Je l’ai conservé dans un sac en plastique pour pouvoir mieux le conserver. En bon état. Faites-moi vos offres.»

Il est pour l’instant affiché à 2000$.

Mais avant de débourser le prix d’un ordinateur Macbook pour un mouchoir rempli de morve de «Céliiiiine», remarquez que la vendeuse a affiché son précieux article il y a douze jours, alors que ledit spectacle avait lieu il y a seulement trois jours. Ce Kleenex est donc fort probablement rempli de la morve d’une Mirabelloise pas trop rusée.

Vendredi après-midi, près de 2000 personnes avait consulté la curieuse publication.

L'évolution du style de Céline Dion