Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Céline Dion montera sur les planches et dédiera son spectacle à sa mère

La chanteuse incarne totalement le titre de sa tournée, Courage.

Malgré le décès de sa mère, Céline Dion montera bel et bien sur scène comme prévu, vendredi soir, à l’image du titre de sa tournée, Courage. La chanteuse l’a confirmé par le biais de ses réseaux sociaux, en précisant qu’elle dédierait son spectacle à sa précieuse maman, alors qu’elle se trouve à Miami pour une série de deux concerts.

«Maman, nous t’aimons tellement... Nous te dédions le spectacle de ce soir et je chanterai pour toi avec tout mon coeur. Love, Céline xx...» a écrit la star, vendredi après-midi, en accompagnant sa publication d’une jolie photo de famille qui semble dater du début de sa carrière.

La chanteuse était également montée sur scène la journée même du décès de son papa, en 2003.

Céline doit ensuite se rendre à Charlotte pour un spectacle le 21 janvier, avant une pause (qui sera bien méritée) de neuf jours. Elle sera de retour à Montréal les 18 et 19 février, pour les concerts qu’elle avait dû annuler cet automne, pour des raisons de santé.

Thérèse Tanguay Dion est décédée à l’âge de 92 ans, vendredi matin.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.