Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Céline Dion fait l'unanimité en «Nanny McPhee»

Monosourcil, chevelure grise, et costume copié-collé sur le personnage du film réalisé par Kirk Jones, le costume de Céline a fait de l'effet.

Céline Dion n’a pas failli à la règle de partager son déguisement d’Halloween. En cette année particulière, la star a partagé une photo d’elle grimée en Nanny McPhee, personnage central du film éponyme, sorti en 2005.

Le cliché était accompagné de ce commentaire: «Pas de tours, juste des friandises 🎃 Joyeuse Halloween à tous! 👻. Soyez prudents ! - Céline xx»

Monosourcil, chevelure grise, et costume copié-collé sur le personnage du film réalisé par Kirk Jones, Céline Dion était méconnaissable.

Qui est Nanny McPhee

Le film sorti en 2005 raconte l’épopée d’une nounou qui fait son entrée dans une famille de sept enfants, Simon, Tora, Eric, Lily, Christiana, Sébastien et Agatha, qui ont déjà fait fuir dix-sept nounous par leurs comportements insupportables. Sorcière ou gentille magicienne? Nanny McPhee se révèle être la meilleure nounou du monde.

Les commentaires se sont enchaînés, plus positifs et admiratifs les uns des autres. Elle est une reine, digne d’un oscar, voici le sens des messages qui saluent la publication de Céline.

Karine Vanasse: «Oh Celine... mon admiration ne diminue pas.»

Xavier Dolan: «Oscars turtleneck vibe» (digne d’un oscar).

Bête de mode, Céline n’hésite pas à se transformer pour l’occasion.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.