DIVERTISSEMENT
02/12/2020 21:07 EST | Actualisé 02/12/2020 21:09 EST

Découvrez les célibataires de la neuvième saison de «L'amour est dans le pré»

Un premier participant issu de la communauté LGBTQ+ figure officiellement parmi les célibataires de cette saison, lesquels sont âgés entre 25 et 60 ans...

Hugo B. Lefort via Noovo

L’amour est dans le pré reprendra du service en janvier prochain pour une neuvième saison, et avec une nouvelle animatrice aux commandes, Katherine Levac.

L’humoriste est certainement très bien placée pour mener à terme ce nouveau mandat, elle qui a grandi sur une ferme avicole et de grandes cultures dans le petit village de Saint-Bernardin, dans l’est de l’Ontario.

Galerie photo Les candidats de la neuvième saison de «L'amour est dans le pré» Voyez les images

Les cinq célibataires de cette saison sont âgés entre 25 et 60 ans. Et pour la première fois de l’histoire de l’émission de téléréalité, un participant issu de la communauté LGBTQ+ tentera de trouver l’amour.

En huit saisons, L’amour est dans le pré a permis de former pas moins de 12 couples durables, unions desquelles sont nés 22 enfants - compteur qui passera bientôt à 23.

La neuvième saison de L’amour est dans le pré sera diffusée à compter du jeudi 14 janvier 2021 à 20h, sur les ondes de Noovo.