BIEN-ÊTRE
22/07/2019 17:58 EDT | Actualisé 23/07/2019 11:06 EDT

Voici les aspirants mannequins du Festival Mode & Design 2019

Une autre édition qui promet!

HuffPost Quebec

Mannequins professionnels et amateurs ont défilé ce lundi pour tenter de se tailler une place parmi ceux qui marcheront sur la passerelle du 19e Festival Mode & Design qui se déroulera du 19 au 24 août au Quartier des spectacles de Montréal. 

Une horde de femmes et d’hommes de tous les âges se sont présentés devant le juré du «Casting Sauvage» composé de l’artiste coiffeur Stéphane Scotto, la blogueuse Lolitta Dandoy, la danseuse Alexandra Spivey Landé et l’entrepreneuse derrière la boutique Incluses et créatrice de contenu Carolane Stratis.

L’événement qui remplace en quelque sorte la semaine de la mode montréalaise donnera notamment lieu à des défilés spectaculaires: des créations ludiques de Pony, à celles plus futuristes de Pedram Karim, mais également du talentueux Xavier Laruelle pour Incluses, sans oublier le défilé de lingerie de La Vie en Rose. Le styliste coloré Cary Tauben présentera également ses plus belles trouvailles chez Village des Valeurs.

Il ne faudra surtout pas manquer le spectacle-défilé Danse Danse le samedi 24 août à 21h, pendant lequel les Ballets Jazz de Montréal présenteront les collections Sarah Pacini créées par le designer québécois Philippe Dubuc. Ça promet d’être animé.

Aussi au programme de cette 19e édition, conférences de sommités du milieu québécois de la mode, dont le créateur Denis Gagnon et le directeur de création chez Mugler, Christophe De Lataillade.

Voyez comment s’est déroulé le «Casting Sauvage»2019 dans la galerie ci-dessous :

Galerie photo Casting sauvage du FMD 2019 Voyez les images

À voir aussi :