Les stars du hockey Caroline Ouellette et Julie Chu sont à nouveau mamans

De rivales sur la glace à mamans pour la deuxième fois!

Assez de nouvelles de fin du monde pour la journée? Voici de quoi vous remettre un sourire dans le visage et vous rappeler que l’amour existe encore en cette période de pandémie! Même lorsque cela implique la grande rivalité d’Équipe Canada contre Team USA.

Les légendes du hockey Caroline Ouellette et Julie Chu — vous vous souviendrez peut-être que les deux capitaines rivales s’étaient mariées en 2018 — avaient accueilli leur premier enfant, Liv, en 2017.

Et voilà que trois jours avant la Fête des mères, la famille s’est agrandie de nouveau, Julie Chu donnant naissance à une petite prénommée Tessa à l’hôpital Royal Victoria de Montréal.

Caroline Ouellette a annoncé la grande nouvelle dans une publication Instagram. «Maman Julie se porte bien et est tellement forte! Nous sommes si heureuses et choyées!» s’est-elle réjouie.

Ouellette, qui s’alignait évidemment avec Équipe Canada, et Chu, de Team USA, ont l’habitude de partager des photos de leur vie familiale sur les réseaux sociaux, de même que leur vie d’entraîneuses et leurs aventures de pandémie à la maison.

Si l’on se fie aux nombreuses images mignonnes de Liv, parions que Tessa s’y joindra bientôt!