Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Caroline Néron se relève tranquillement et a déjà des nouveaux projets

La femmes d’affaires travaille sur une nouvelle entreprise de bijoux, notamment.
Instagram/lasemainedes4julie

L’année 2019 n’a pas été de tout repos pour Caroline Néron, c’est le moins qu’on puisse dire. Après s’être résignée à faire faillite, la bijoutière se relève tranquillement et déjà une multitude de projets pour 2020, qu’elle a détaillés à l’émission La semaine des 4 Julie, mercredi soir.

La femmes d’affaires semblait très touchée d’être sur le plateau de Julie Snyder et de se faire applaudir chaleureusement par le public.

L’animatrice a commencé par lui demander si elle avait regardé le Bye bye – qui s’est un peu acharné sur elle, selon certains. Non, a-t-elle avoué d’emblée.

«Je suis hypocondriaque, mais pas maso», a-t-elle ajouté.

Caroline Néron est revenue sur sa faillite, plus précisément sur le moment où elle a dû prendre cette décision difficile. Elle a raconté qu’après deux semaines de ménage, elle s’est remise au travail pour développer de nouveaux projets.

L’un d’entre eux est une nouvelle entreprise de bijoux, appelée Symbollia. L’entrepreneure a conservé un modèle très populaire de sa ligne de bijoux Caroline Néron pour en faire une version «reliquaire», c’est-à-dire qu’on peut y déposer les cendres d’un proche.

La femmes d’affaires a expliqué que son site carolineneron.com est toujours fonctionnel, et qu’elle travaille actuellement pour racheter sa compagnie à son créancier.

Celle qu’on a d’abord connue comme comédienne, dans la mythique série Diva, a également renoué avec ses premières amours. On la verra bientôt dans le film La déesse des mouches à feu, l’adaptation du roman coup de poing de Geneviève Pettersen, réalisé par Anaïs Barbeau-Lavalette.

L’équipe de La semaine des 4 Julie en a présenté un extrait, ce qui semble avoir ému la comédienne, qui n’avait encore jamais vu le résultat des scènes qu’elle a tournées récemment.

Ce jeudi, un autre écorché du Bye bye fera partie des invités de Julie Snyder: le comédien Michel-Olivier Girard (qui en sera à sa deuxième apparition), en plus de l’animatrice France Beaudoin, notamment.

La semaine des 4 Julie est diffusée du lundi au jeudi à 21h, sur les ondes de V.

À voir également:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.