DIVERTISSEMENT
16/01/2020 13:35 EST

Caroline Néron se relève tranquillement et a déjà des nouveaux projets

La femmes d’affaires travaille sur une nouvelle entreprise de bijoux, notamment.

Instagram/lasemainedes4julie

L’année 2019 n’a pas été de tout repos pour Caroline Néron, c’est le moins qu’on puisse dire. Après s’être résignée à faire faillite, la bijoutière se relève tranquillement et déjà une multitude de projets pour 2020, qu’elle a détaillés à l’émission La semaine des 4 Julie, mercredi soir.

La femmes d’affaires semblait très touchée d’être sur le plateau de Julie Snyder et de se faire applaudir chaleureusement par le public. 

L’animatrice a commencé par lui demander si elle avait regardé le Bye bye – qui s’est un peu acharné sur elle, selon certains. Non, a-t-elle avoué d’emblée.

«Je suis hypocondriaque, mais pas maso», a-t-elle ajouté. 

Caroline Néron est revenue sur sa faillite, plus précisément sur le moment où elle a dû prendre cette décision difficile. Elle a raconté qu’après deux semaines de ménage, elle s’est remise au travail pour développer de nouveaux projets. 

L’un d’entre eux est une nouvelle entreprise de bijoux, appelée Symbollia. L’entrepreneure a conservé un modèle très populaire de sa ligne de bijoux Caroline Néron pour en faire une version «reliquaire», c’est-à-dire qu’on peut y déposer les cendres d’un proche.

La femmes d’affaires a expliqué que son site carolineneron.com est toujours fonctionnel, et qu’elle travaille actuellement pour racheter sa compagnie à son créancier. 

Celle qu’on a d’abord connue comme comédienne, dans la mythique série Diva, a également renoué avec ses premières amours. On la verra bientôt dans le film La déesse des mouches à feu, l’adaptation du roman coup de poing de Geneviève Pettersen, réalisé par Anaïs Barbeau-Lavalette.

L’équipe de La semaine des 4 Julie en a présenté un extrait, ce qui semble avoir ému la comédienne, qui n’avait encore jamais vu le résultat des scènes qu’elle a tournées récemment. 

Ce jeudi, un autre écorché du Bye bye fera partie des invités de Julie Snyder: le comédien Michel-Olivier Girard (qui en sera à sa deuxième apparition), en plus de l’animatrice France Beaudoin, notamment.

La semaine des 4 Julie est diffusée du lundi au jeudi à 21h, sur les ondes de V.

À voir également: