DIVERTISSEMENT
20/06/2019 00:50 EDT

Carey Price offre un autre grand moment d'émotion au jeune Anderson Whitehead

Vous ne pourrez retenir vos larmes...

Getty Images

En février dernier, Carey Price avait ému le monde du hockey lorsqu’il avait rencontré le jeune Anderson Whitehead après une pratique.

Peu de temps avant d’être emportée par un cancer, la mère du garçon lui avait promis qu’elle ferait tout pour qu’il puisse rencontrer son idole, et le gardien du Canadien de Montréal avait pris tout le temps nécessaire pour réaliser son rêve.

Cette rencontre a été nommée plus beau moment de l’année dans la LNH, ce mercredi 19 juin, lors de la remise de trophées annuelle à Las Vegas.

Anderson Whitehead était présent lors de la cérémonie. Après avoir été appelé à monter sur scène, ce dernier fut surpris une fois de plus par Carey Price qui, après avoir parlé avec émotion de leur première rencontre, a rejoint le jeune homme - visiblement très ému - pour le serrer dans ses bras, lui remettre un chandail autographié, ainsi qu’un voyage au prochain match des étoiles du circuit Bettman.

Price a également souligné qu’il espérait faire partie de l’élite de la ligue l’an prochain afin de pouvoir recroiser Anderson lors de ce week-end de festivités.

Un très beau moment que vous pouvez voir (et revoir) dans la vidéo ci-dessous.

À VOIR AUSSI: