DIVERTISSEMENT
18/06/2019 12:05 EDT

Pézie et Sansdrick ensemble à Canal Vie

Vous avez manqué les auditions d'«Occupation double»? C'est votre chance de passer à la télé!

Courtoisie

Connus pour leur passage à l’émission Occupation double Bali diffusée sur les ondes de V, les deux meilleurs amis sont de retour dans vos écrans. Cette fois-ci à bord d’une camionnette, avec laquelle ils partent découvrir les quatre coins du Québec dans Pézie et Sansdrick dans l’décor.

Présenté à Canal Vie, le concept du magazine animé est assez simple. Après la transformation d’une de leurs pièces, les participants devront faire visiter leur coin de région aux deux animateurs. Les candidats de l’émission devront, aussi, planifier une activité unique, en guise d’échange. 

Avec son style boho-chic, Pézie sera responsable du design. Sansdrick, pour sa part, organisera la planification du voyage en camionnette à travers les routes du Québec. Les transformations présenteront des décors bohèmes qui mettront en valeur des matériaux locaux et artisanaux. 

De la Mauricie à la Gaspésie en passant par l’Abitibi, une chose est certaine, le duo risque de propager une dose d’énergie dans vos salons!

Vous voulez participer?

Si vous habitez à l’extérieur de Montréal et que l’aventure vous intéresse, tous les détails se trouvent sur le site web de canalvie.com. 

Pézie et Sansdrick dans l’décor! comptera 13 épisodes d’une trentaine de minutes chacune. Le tournage débutera le 26 août et s’étirera jusqu’au 31 octobre.

À voir aussi: