Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Youppi et le CH se mettent aux boîtes repas

Ça va faire changement de la poutine!
Le lunch de Youppi s'annonce coloré.
Courtoisie CHC
Le lunch de Youppi s'annonce coloré.

À défaut de pouvoir partager hot-dogs et nachos avec les partisans du Tricolore au Centre Bell, la mascotte du Canadien de Montréal, Youppi!, prépare maintenant ses repas en deux temps trois mouvements avec les boîtes de prêt-à-cuisiner HelloFresh.

C’est que la compagnie allemande, qui s’illustre parmi les leaders mondiaux des boîtes repas, a annoncé lundi un partenariat exclusif avec le CH, afin de vanter son offre nutritive auprès «des fans de l’équipe».

HelloFresh propose au sympathique bonhomme orangé ainsi qu’aux partisans des Habs, de simplifier la préparation des repas en se laissant tenter par leurs quelque 25 nouvelles recettes offertes toutes les semaines et inspirées des cuisines du monde.

Dans leurs boîtes, on retrouve des ingrédients préportionnés dans des emballages 100% recyclables, des viandes exemptes d’antibiotiques et d’hormones de croissance, mais surtout des recettes qui se préparent en 30 minutes ou moins - nous permettant de nous libérer juste à temps pour le match du soir.

L'ex-joueur de hockey Steve Bégin
Courtoisie
L'ex-joueur de hockey Steve Bégin

« Il était important pour nous de nous associer à une véritable institution comme les Canadiens de Montréal, qui fait partie de l’histoire de la ville ainsi que du tissu social de la province. Il s’agit d’une icône culturelle qui a une place unique dans le cœur des Montréalais. Avec ce partenariat, nous voulons célébrer avec les fans de l’équipe et leur permettre d’apprécier des recettes délicieuses et équilibrées à savourer chaque soir - qu’il y ait un match ou pas », déclare Ian Brooks, PDG et fondateur de HelloFresh Canada.

Pour célébrer ce nouveau partenariat, autant les méga fans du CH que ceux qui connaissent à peine Carey Price pourront bénéficier d’un rabais de 80$ sur leurs premières boîtes.

Une industrie de 120 millions $ au Canada

Un rapport du groupe de recherche NPD montrait que 13% des Canadiens ont déjà commandé une boîte repas et que 42% seraient intéressés à essayer le service.

Before You Go

Pain campagnard «pimpé»

15 recettes de pain originales

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.