DIVERTISSEMENT
07/07/2019 13:24 EDT | Actualisé 08/07/2019 07:09 EDT

Cameron Boyce est décédé à l'âge de 20 ans

Le jeune acteur, qui interprétait Carlos Oscar De Vil dans «Descendants», s'est éteint à son domicile à Los Angeles, selon un porte-parole.

David Livingston via Getty Images
Photo d'archives de Cameron Boyce aux Radio Disney Music Awards le 16 juin dernier à Studio City, en Californie. 

Cameron Boyce, connu pour ses rôles dans la franchise «Descendants» de Disney et dans les films «Grandes personnes» («Grown Ups») d’Adam Sandler, est mort à l’âge de 20 ans.

Le jeune acteur qui interprétait Carlos Oscar De Vil dans «Descendants» est décédé samedi à son domicile à Los Angeles, selon un porte-parole.

La cause de sa mort n’a pas été officiellement annoncée, mais une déclaration de sa famille indique qu’il s’est éteint dans son sommeil, des suites d’une crise convulsive liée à une condition médicale persistante.

M. Boyce s’est fait connaître au petit comme au grand écran, avec des films tels que «Miroirs» («Mirrors) et «L’oeil du mal» («Eagle Eye»).

Un porte-parole du Disney Channel a déclaré dans un communiqué que Cameron Boyce rêvait de partager ses talents artistiques avec le monde entier dès son plus jeune âge et qu’il souhaitait faire une différence dans la vie des gens à travers des projets humanitaires.