Vivre

7 calendriers de l'Avent 2019 pour se gâter avant Noël

Pour faire plaisir aux petits comme aux grands en attendant Noël!

Qui a dit que les calendriers de l’Avent étaient réservés à nos petits? Pas nous! En voici pour tous les âges et tous les goûts. Ça se boit, se mange et s’applique.

L’Occitane

Pour se préparer aux festivités de fin d’année en beauté, la marque française l’Occitane propose un très joli calendrier de l’Avent qui réunit 24 produits gourmands, de quoi rendre le mois qui précède Noël très doux. On s’occupe de vos mains, visage, corps, pour une vraie cure beauté.

Squish

Quelle meilleure façon que de décompter les jours jusqu’à Noël en se délectant de bonbons artisanaux? Au programme deux calendriers, un comprenant des bonbons classiques (rose) et l’autre des jujubes véganes (vert). Deux versions qui vont plaire à tous. Vous pourriez mettre la main sur les deux pour deux fois plus de plaisir?!

David’s Tea

Le froid approche, quoi de mieux que 24 jours de thé fumants et réconfortants? La fameuse marque de thé québécoise va nous réchauffer avec ses saveurs chouchous, ses mélanges vedettes et même en exclusivité des nouveaux thés à découvrir!

Chocolats Favoris

Voilà de quoi se sucrer le bec avec ce calendrier de l’Avent. Chaque jour, il sera question de croquer dans 4 bouchées de chocolat à partager et un total de 24 saveurs différentes. Au programme: saveurs vedettes, nouvelles saveurs surprises et quelques enrobés.

Sephora

Cela ressemble à un marathon beauté avant les Fêtes. Sephora propose une combinaison de produits de beauté, de soins pour la peau, pour le corps et d’accessoires, dont 11 sont des surprises en série limitée. Excitant!

Bonne Maman

Envie de déjeuners sucrés et chaque jour différent? Du 1er au 24 décembre 2019, vos matins seront égayés de confitures, de pâtes de fruits, de biscuits ainsi que de 4 surprises.

Etsy

Là , c’est Noël avant Noël! Ce calendrier de l’Avent intitulée Ladyville propose de fines créations, des bijoux faits à la main. Chaînes, boucles d’oreille, broche, c’est un cadeau en soi à développer chaque jour du mois de décembre.