Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des résultats meilleurs que prévu pour l’auditoire du «Bye Bye» et des émissions de fin d’année

Le «Bye Bye 2019» a généré un auditoire de 4 371 000 personnes pour sa première diffusion.
Bye Bye
Radio-Canada
Bye Bye

La majorité des émissions du 31 décembre ont des cotes d’écoute semblables à celles de l’an passé ou même meilleures, selon les données les plus récentes de Radio-Canada.

La société d’État a dévoilé vendredi matin les chiffres confirmés de son auditoire pour les émissions de fin d’année, et le Bye Bye 2019 fait presque aussi bien celui de l’an dernier, qui avait attiré un nombre record de téléspectateurs.

Le Bye Bye 2019 a donc généré un auditoire de 4 371 000 personnes pour sa première diffusion, soit 39 000 de moins qu’en 2018. Il faut dire que l’édition de l’an dernier, alors que la revue de fin d’année soufflait ses 50 bougies, avait été l’émission la plus regardée de tous les temps au Québec.

La spéciale d’En direct de l’univers: spéciale du jour de l’An a connu une hausse de son auditoire, passant de 1 659 000 à 1 733 000 personnes, tout comme l’émission À l’année prochaine, regardée par 151 000 personnes de plus qu’en 2018, soit 1 588 000.

Infoman 2019 a vu son auditoire diminuer de 24 000 personnes, pour atteindre 2 568 000. Les coulisses du Bye Bye ont pour leur part attiré 337 000 personnes de moins que l’an dernier, soit 1 709 000.

Ces résultats sont un peu meilleurs que ceux qui avaient été annoncés il y a deux semaines par la société d’État.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.