Burgers gratuits pendant un an

Le concours le plus décadent du moment.

Pas une cenne pour sortir au resto? Avant de quêter des 20$ à votre entourage, pensez à vous inscrire au tout nouveau concours gourmand des restaurants La Belle et la Boeuf, qui accordera des hamburgers gratuits pendant un an à un(e) chanceux(se).

Pour participer, pas la peine de vous ridiculiser sur la Toile, ou de faire une indigestion après avoir enfilé un max de burgers en cinq minutes. Il suffit de commenter la publication du concours sur Facebook et identifier un ami du 15 février au 7 mars 2020.

Pour être plus précis, le glouton chanceux recevra une carte-cadeau de 75 $ toutes les semaines, soit l’équivalent 3 900 $ pour l’année complète. Le montant n’est pas cumulatif. Il faudra donc le dépenser chaque semaine pour profiter pleinement de la récompense. Et c’est à vous de choisir si vous paierez la traite à vos amis... ou non.

La chaîne québécoise, qui compte 14 succursales et qui appartient au groupe Foodtastic, propriétaire d’enseignes comme Au Coq, Monza, Carlos & Pepe’s, Souvlaki Bar, et Nickels, précise qu’il s’agit de son «plus grand concours à ce jour».

Le burger «OMG» de La Belle et la Boeuf.
Le burger «OMG» de La Belle et la Boeuf.

La Belle et la Boeuf est notamment connue pour ses décadents hamburgers. Le «Super Pac Mac» est couvert de galettes de mac n’ cheese frites, le «OMG» renferme entre autres des rondelles d’oignons et du bacon. Il y a aussi une version maison du Big Mac.

Envie d’une bonne dose de gras? Misez sur le burger complètement dégénéré nommé le «Crise cardiaque» (triple galette de bœuf, triple fromage cheddar, triple bacon fumé, saucisse hot-dog Nathan’s au bœuf, champignons sautés, oignons sautés, laitue, tomate et sauce BBQ).

ll y a encore pire : le «Epic» garni de quatre galettes de boeuf, de bacon, de KitKat frit, de beurre d’arachide, de sauce aux champignons et dégoulinant de fromage Brie. Peu de courageux osent le commander. C’est pourquoi le resto affiche votre photo sur son «Wall of Fame» et vous donne une bouteille de Pepto Bismol si vous passez au travers.