DIVERTISSEMENT
23/04/2020 11:01 EDT | Actualisé 23/04/2020 11:03 EDT

Voici pourquoi Bruce Willis est en confinement avec Demi Moore, mais pas avec son épouse

Il y a une sérieuse raison médicale à tout cela...

Depuis le début des mesures d’isolement adoptées pour tenter de freiner la propagation de la COVID-19, Bruce Willis habite sous le même toit que son ex-femme Demi Moore et leurs filles, plutôt qu’avec sa femme des 11 dernières années, Emma Heming.

Une photo des deux acteurs en compagnie de leur fille Scout et du conjoint de sa soeur Tallulah, Dillon Buss, vêtus de pyjamas assortis, partagée sur Instagram plus tôt ce mois-ci, avait évidemment piqué la curiosité de plusieurs internautes.

La fille des deux principaux intéressés, Scout LaRue Willis, a fait la lumière sur toute cette situation lors d’un entretien accordé dans le cadre du balado Dopey.

Pacific Press via Getty Images
Bruce Willis et son épouse des 11 dernières années Emma Heming.

La jeune femme a expliqué qu’Emma Heming et ses deux filles, Mabel (8 ans) et Evelyn (5 ans) devaient d’abord rejoindre le groupe en Idaho, mais qu’une urgence médicale les avait contraintes de demeurer à Los Angeles.

Alors qu’elle jouait, Evelyn s’est piqué le pied avec une seringue hypodermique qui traînait dans un parc. Sa mère est donc demeurée en Californie en attendant les résultats de ses analyses sanguines, puis le trafic aérien a été suspendu.

De son côté, Scout Willis se dit reconnaissante de pouvoir passer tout ce temps avec ses deux parents dans la maison où elle a été élevée, qualifiant leur confinement d’amusant et harmonieux.

Bruce Willis et Demi Moore ont été mariés de 1987 à 2000. Trois enfants sont nés de leur union : Rumer, Tallulah et Scout.

À voir également: