Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Bridgerton»: une première bande-annonce pour la nouvelle série Netflix de Shonda Rhimes

Voici le cadeau que le géant américain vous offrira à Noël...

Netflix a dévoilé, ce lundi 2 novembre, un premier aperçu de la série Bridgerton, produite par Shonda Rhimes et conduite par le scénariste Chris Van Dusen (qui avait déjà collaboré avec Rhimes sur les séries Grey’s Anatomy, Private Practice et Scandal).

Cette nouvelle série fait partie de l’entente à long terme conclue en 2017 qui assurait à Netflix les droits de diffusion des futures productions développées par Rhimes.

La première saison de Bridgerton sera composée de huit épisodes d’une heure.

Adaptée de la série de livres du même nom de l’autrice américaine Julia Quinn, Bridgerton nous propose de revenir à l’époque de la Régence pour suivre le parcours de Daphne (Phoebe Dynevor), l’aînée d’une puissante famille londonienne, tandis qu’elle tente de trouver le parfait époux.

Sur fond de rivalités, de romance, de luxure et de trahisons, Daphne sera l’un des sujets d’une chronique à potins rédigée par l’énigmatique Lady Whistledown (Julie Andrews), laquelle compliquera quelque peu les choses.

Tel un cadeau de Noël pour les fans de la productrice, les amateurs de productions d’époque et les parents en quête d’un moment de tranquillité durant une période des Fêtes qui s’annonce des plus particulières, la première saison de Bridgerton sera disponible sur Netflix à compter du 25 décembre prochain.

En attendant, la 17e saison de Grey’s Anatomy et la quatrième saison de Station 19 seront diffusées à compter du jeudi 12 novembre, sur les ondes d’ABC.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.