DIVERTISSEMENT
18/06/2019 09:29 EDT

Boy George veut une actrice en particulier pour jouer son rôle au cinéma

Il faut dire que la ressemblance est assez frappante...

Karwai Tang via Getty Images

Avec le succès des films Bohemian Rhapsody et Rocketman, nous pouvons nous attendre à ce qu’une nouvelle vague de drames biographiques consacrés à la vie d’artistes musicaux marquants déferle sur les écrans aux cours des prochaines années.

Suivant cette tendance, un scénario sur la vie du chanteur britannique Boy George serait présentement en cours d’écriture, et l’ancien leader de la formation Culture Club sait déjà qui il voudrait voir prendre ses traits au cinéma.

«Il y a eu des suggestions vraiment intéressantes. L’une des plus intéressantes était Sophie Turner», a déclaré l’artiste de 58 ans sur les ondes d’une radio australienne, ce lundi 17 juin. «J’aurais adoré être elle à 17ans.»

Évidemment, il n’en fallait pas plus pour que la toile s’emballe, et l’information a rapidement fait son chemin jusqu’à Sophie Turner, qui a aussitôt laissé entendre qu’elle accepterait le rôle sans hésiter.

Il faut dire que la ressemblance au niveau des traits du visage entre le musicien et la comédienne est assez frappante...

En 2007, l’actrice Cate Blanchett avait également prêté ses traits à un artiste masculin en interprétant un pan de la vie du mythique Bob Dylan dans le remarquable I’m Not There de Todd Haynes.

Le drame biographique sur la vie de Boy George serait produit par la MGM et pourrait aboutir entre les mains du réalisateur Sacha Gervasi, qui a déjà donné dans le genre en réalisant les films Hitchcock en 2012, et My Dinner with Hervé (avec Peter Dinklage, parce que tout est dans tout...) pour le compte du réseau HBO l’année dernière.

À VOIR AUSSI: