Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Bordel Comédie club a maintenant son «podcast»

«C’est ce qui se rapproche le plus d’une discussion de loge», précise le Bordel sur sa page Facebook.

Les mordus d’humour reçoivent un beau cadeau de Noël à l’avance. Le Bordel Comédie club a annoncé ce matin qu’il lançait un nouveau podcast. Un nouvel épisode sera disponible chaque vendredi, mettant en vedette les humoristes à l’honneur au Bordel.

C’est l’animateur Étienne Dano qui recevra leurs réflexions et leurs confidences pour cette baladodiffusion intitulée Le line-up du Bordel.

«C’est ce qui se rapproche le plus d’une discussion de loge», précise le Bordel sur sa page Facebook.

Dans la publication, on apprend aussi que les humoristes pourront entrer et sortir du studio, situé au deuxième étage du Bordel, comme bon leur semble. On retrouvera le podcast sur toutes les plateformes: Apple podcast, Google podcast, Stitcher, Spotify, BaladoQuébec. Une version vidéo sera aussi disponible sur YouTube.

Le premier épisode, avec les invités François Bellefeuille, Martin Perizzolo, Eddy King, Stéphane Poirier, Neev, Maude Landry, Christine Morency et Phil Roy, est déjà en ligne.

À voir aussi:

Le tapis rouge des Olivier 2019
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.