Bleu Lavande déménage de Fitch Bay

Pas d'inquiétude, la compagnie déménage pour plus grand.

Des champs de lavande à perte de vue à Fitch Bay, c’est fini! Bleu Lavande, pionnière canadienne de la production de lavande depuis 2004, a annoncé déménager à Magog.

La compagnie profitera d’une aide financière du ministère du tourisme du Québec, totalisant près de 443 000 $, pour assurer la mise en œuvre du projet d’envergure qui profitera également au milieu touristique des Cantons-de-l’Est.

Toutes les activités seront relocalisés, ainsi que les magnifiques champs de lavande, sur l’ancien terrain d’exercice de golf Coup sur coup sur la route 112, à Magog.

L’ouverture du site est prévue au printemps 2021 et ouvrira toute l’année. Les activités de Bleu Lavande seront élargies. On parle d’agrotourisme, de tourisme gourmand, de tourisme de nature et de bien-être qui viendront s’ajouter.

En offrant la visite de sa lavanderaie gratuitement à l’été 2020, Bleu Lavande est fière de connaître une saison remarquable cette année avec, à ce jour, près de 85 000 visiteurs depuis son ouverture en juin dernier, malgré les limites occasionnées par la pandémie.