Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bleu Jean Bleu vous demande lui aussi de ne pas oublier votre masque

«Si jamais tu croises ton voisin qui parle juste de son abri d'auto. V'la un bon truc pour passer incognito: oublie pas ton masque.»

Après la Compagnie Créole, au tour de Bleu Jeans Bleu de lancer une chanson pour rappeler à la population l’importance de porter un masque.

S’associant une nouvelle fois à IGA, le groupe a produit une courte pièce qui incite les gens fréquentant ces supermarchés (et tous les lieux publics intérieurs) à ne pas oublier leur couvre-visage.

Oublie pas ton masque reprend ainsi la mélodie accrocheuse de la précédente collaboration entre Bleu Jeans Bleu et IGA, avec des paroles ludiques adaptées à la nouvelle réglementation en vigueur depuis le 18 juillet dernier.

«Tu pars pas en pédalo sans quelqu’un pour t’crémer l’dos.
Tu vas pas chez l’beau-frère sans apporter une p’tite caisse de bières.
Tu irais jamais à ton mariage en oubliant la bague.
Fait que quand tu vas chez IGA pour ton feta.
Oublie pas ton masque. Oublie pas de pas oublier ton masque.
»

En mars dernier, le groupe avait demandé au public en confinement de se filmer en train de danser «en ligne» et de lui envoyer ses meilleures chorégraphies, afin de l’aider à créer le vidéoclip de la pièce Le king de la danse en ligne.

Gageons par ailleurs que ce nouveau vers d’oreille de la formation ira droit au but!

Écoutez la pièce complète ci-dessous:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.